Atelier animé par Anne POIRIER, formatrice IFY.
le vendredi 21 novembre 2025 de 18h45 à 20h45 en Zoom
Merci pour vos témoignages
J’ai trouvé cet atelier très intéressant. Après avoir étudié les Yoga Sutra de Patanjali, surtout les chapitres I et II lors de ma formation récente de professeur de Yoga, ce poème est un éclairage complémentaire sur les attitudes intérieures et relationnelles à adopter sur le chemin du Yoga. Ça alimente une réflexion méditative sur ces sujets tout en étant tout à fait incarné grâce à la pratique sur le tapis et au chant.
Merci aux organisateurs de cet instant V. Merci à Anne Poirier pour la qualité de son enseignement.
Dominique
Bien-être et bonté en l’espace de deux heures de yoga derrière l’écran.
Merci à l’IFY-IDF pour cette première proposition d’Instant V pour commencer la saison 2025-2026. Ça commence fort !!
Un immense merci à Anne Poirier, qui nous a fait chanter un magnifique poème sur les huit pétales d’une fleur. Deux heures durant, mon espace thoracique s’est progressivement épanoui comme cette fleur, particulièrement après la pratique et grâce à l’ensemble des explications et de la traduction du texte.
C’est une chance immense que les intervenants nous offrent leurs enseignements avec autant de générosité !
Isabelle
Merci beaucoup Anne de nous avoir partagé ce beau poème. J’ai bien aimé ta présentation claire et imagée ainsi que l’alternance du chant et des explications.Merci aussi pour cette douce séance qui nous rappelle d’être avant tout là et bienveillants avec nous-mêmes pour l’être ensuite avec les autres.
Anne
Au plaisir de vous retrouver
Isabelle Groll-Filizzola et Françoise Frapsauce
Référentes Instant V

