Assemblée Générale 2023-2024

Nous vous invitons à nous retrouver dans un lieu magnifique, à la campagne, loin de l’agitation dans un moment communautaire, et une ambiance chaleureuse de partage.

C’est avant tout une occasion pour nous retrouver dans une ambiance légère, de partage et d’échanges. L’Assemblée Générale a pour objet de vous présenter le bilan de l’année ainsi que le prévisionnel pour la saison suivante. Elle est aussi une occasion de mieux connaître notre association, et d’échanger sur les différents sujets qui nous animent et que nous partageons dans notre pratique.

Le détail de la journée vous sera communiquée ultérieurement

Votre association assure et souhaite continuer à assurer les multiples missions qu’elle couvre jusqu’à maintenant :

• L’édition biannuelle de notre magazine Le Courrier, très apprécié par nos adhérents
  • L’organisation des stages animés par de grandes personnalités du Yoga
  • L’organisation d’événements : l’AG, les portes de l’Inde à Toulouse, les journées des Professeurs …
  • L’Informatique qui assure l’animation du site et les envois de Newsletter.

Toutes ces activités ont besoin de petites mains volontaires, engagées et joyeuses. VENEZ NOUS REJOINDRE pour animer ces Commissions.

Concernant le bureau, les postes suivants sont proposés à candidature :

Un support et un accompagnement seront fournis aux nouveaux arrivants.

Les Professeurs, élèves Professeurs et membres actifs peuvent candidater pour le bureau et le CA. Les autres membres peuvent nous rejoindre pour contribuer aux différentes Commissions.

Merci de présenter votre candidature à : buro@ifymp.org. Pensez à préciser dans votre courrier le Poste ou la Commission dans lequel vous souhaitez apporter votre contribution.